Invitation au Salon Celetná du 23 septembre : Jan Novák (violon) et Marek Kozák (piano)
Outre les œuvres pour violon seul de J. S. Bach et E. Ysaÿe et l'Impromptu pour piano d'A. Brahms, la Sonate pour violon et piano n° 2 en la majeur, la Sonatine pour violon et piano en sol majeur de Dvořák, ainsi que deux duos pour violon et piano De la patrie de B. Smetana.
Jan Novák est actuellement étudiant au Conservatoire de Prague dans la classe de violon du professeur Jiří Fišer. Sa plus grande réussite artistique à ce jour est le titre de lauréat du concours international de musique du Printemps de Prague, où il a remporté la deuxième place dans une compétition exigeante, ainsi qu'un certain nombre d'autres prix, dont le prix de la Fondation du Fonds de la musique tchèque pour la meilleure interprétation d'une œuvre composée pour le concours.
Marek Kozák est diplômé de la classe de piano du professeur Ivan Klánský à l'Académie des arts du spectacle de Prague. Il a remporté de nombreux prix lors de prestigieux concours internationaux de piano, notamment le concours Busoni de Bolzano, le concours européen de piano de Brême, le concours Géza Anda de Zurich et le concours Bach de Leipzig.

