Salon Celetná en exil le 11 novembre : Karolína Žáková (violoncelle) et Filip Martinka (piano)
Le récital de la violoncelliste Karolína Žáková et du pianiste Filip Martinka s'inscrit dans la continuité du Salon Celetná in Exile, le 11 novembre à 19h30 à la galerie Lapidárium, Rámová 735/6, Prague - Staré Město.
La soirée d'automne dans des espaces inhabituels sera animée par la musique de Sergei Prokofiev - Sonate pour piano n° 3 en la mineur, op. 28, Sonate en do majeur pour violoncelle et piano, op. 119 et Dmitri Chostakovitch - Sonate en ré mineur pour violoncelle et piano, op. 40. Karolína Žáková est boursière de la Fondation Stadler-Trier et étudie actuellement à la Musikhochschule Geneva-Neuchâtel en Suisse dans la classe du professeur Denis Severin. Filip Martinka est étudiant à la faculté de musique de l'Académie des arts du spectacle de Prague dans la classe de Jan Bartos, et en 2022, il a étudié avec Sergei Edelmann au Conservatoire royal d'Anvers.
Le concert est organisé en coopération avec la série de concerts de chambre Music Between Pictures. L'entrée est libre, les places peuvent être réservées sur office@stadler-foundation.ch.